
Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, lundi 22 août, sur le site Tribune Nantaise.
Mercato : un crack belge plaît au FC Nantes. Toujours à la recherche de renforts notamment dans le secteur offensif, le FC Nantes s’intéresserait à Largie Ramazani. Cliquez-ici pour lire la News.
Kombouaré « le président a pensé que je lui ai mis un coup de pression ». Après la défaite frustrante contre l’OM ce samedi, Antoine Kombouaré est revenu sur ses propos tenus la semaine dernière en conférence de presse. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes – Paris SG : les abonnés auront le droit de réserver en priorité jusqu’à 4 places. Le FC Nantes donne priorité aux abonnés, permettant d’avoir des places supplémentaires pour la réception du Paris SG. Cliquez-ici pour lire la News.
Mercato : le FC Nantes serait intéressé par Alberth Elis, mais loin d’être en pole position. Après le Sud-Coréen Hwang Ui-Jo, le FC Nantes serait intéressé par un autre attaquant bordelais selon L’Equipe. Cliquez-ici pour lire la News.
Voir cette publication sur Instagram
Académie : retour à la compétition réussi pour les U19 du FC Nantes ! Pour le compte de la première journée de championnat, les Canaris disposent du Mans FC (3-1) et lancent parfaitement leur saison. Cliquez-ici pour lire la News.
Ligue 1 : le FC Nantes pire attaque mais troisième meilleure défense à l’issue de la J3. Après trois journées de championnat, les Canaris n’ont pas beaucoup marqué, mais en contrepartie concèdent peu de buts. Cliquez-ici pour lire la News.
OM – FC Nantes : les Expected Goals donnent la victoire aux Canaris. Après un match face à Marseille à l’issue duquel les Nantais peuvent exprimer des regrets, les Expected Goals confirment la physionomie du match. Cliquez-ici pour lire la News.
FC Nantes : un ancien Canari dans le XI de légende de son pays. Ancien défenseur du FC Nantes, Oswaldo Vizcarrondo fait partie du XI de légende du Vénézuéla par l’IFFHS. Détails. Cliquez-ici pour lire la News.
Bon mardi à tous les supporters des Canaris !
Morgan Lavergne.